mineurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des mineurs de l'univers 57.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature Laochalmy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
laochalmy




Messages : 2
Date d'inscription : 27/02/2008

Candidature Laochalmy Empty
MessageSujet: Candidature Laochalmy   Candidature Laochalmy Icon_minitimeMer 27 Fév - 1:15

1. Combien as-tu de points ?
Points 218 (Place 503 sur 16.146)

2. Quel est ton classement points / flottes / recherche ?

Flotte: 235 avec 18 vaisseaux
Recherche: 3965 avec 8 technologies


3. Quel est ton type de jeu ?

mineur

4. Parles-nous de ton empire. (planètes, lunes, dans quelle galaxie ?)
1 colo en g1

5. Parles-nous de tes débuts sur Ogame, ton expérience...
Ca fait environ 2ans que j'y joue voir plus..
J'ai commencé dans l'univers 20 apres le 34 puis pas mal d'autres que j'ai complètement arrété. J'ai maintenant un compte sur U10 que je viens de commencer: Points 45.826 (Place 1.978 sur 5.447) ; U34 que je viens de récupérer: Points 443.842 (Place 1.024 sur 5.145) ; et pour finir U43 avec la plus grand défense de l'univers je pense..
Je pense connaitre la plupart des ficèles dans ce jeu pour éviter les raids et progresser assez vite.


6. Qu'est-ce qui te plait dans le jeu ?
Le fait qu'il faut s'en occuper, tous les univers qu'il y a, tout le monde qu'il y a également, le fait de parler à des personnes pour qu'ils nous aident ou l'inverse, s'amuser et apprendre de nouvelles choses sur le forum officiel et surtout le Fofo de l'alliance.

7. Selon toi, quelle est la qualité la plus importante que doit avoir un joueur de Ogame ?
Qu'il ne triche, pas qu'il doit resté fairplay, il lui faut être patient surtout, parce que je connais pas mal de personnes qui ont arrétés à cause des temps de construction pour leurs mines ou labo..

8. Quel âge as-tu et que fais-tu dans la vie ?
J'ai 19ans, je suis née le 25/10. Je suis en deuxième année de bac pro EDPI ( dessinateur industrielle ) dans les landes (40).

9. Quelles sont tes anciennes alliances dans cet univers, et pourquoi les avoir quittées ?
.SW. fusion avec vous.

10. Pourquoi avoir choisi Mineurs plutôt qu'une autre alliance, sois précis ? Que crois-tu pouvoir apporter à l'alliance ?
J'espère pas mal de choses car j'ai pas mal d'expérience dans le jeu, même si je pense que vous connaissez déjà la plupart des techniques ou des choses à ne pas faire..
Pourquoi cette alliance? Parce que j'ai pas eu le choix mais ça me conviens Smile


11. Quelles sont tes motivations pour rentrer chez nous ?

Augmenter en points très rapidement, participer un maximum au forum ( comme tjrs ^^ ), et construire ma flotte tranquillement en vous faisant pars de mes HoF si jamais j'en fait ^^

12. Que serais-tu prêt à faire pour ton alliance ?
Demandez moi et je vous direz si je peux le faire ou pas, mais autrement la réponse est " TOUT ".
Je fait parti de cette alliance donc je ferez tout pour que celle-ci monte rapidement et surtout que tout le monde aille bien à l'interieur de celle ci.. Venger également les personnes qui sont fait raider!


13. Pendant les heures que tu passes sur le jeu, quelle est ta principale occupation ? (raids, sondages, forum, calculs, …)
Cela dépend sur quel compte vous parlez, mais sur celui là, c'est surtout mines et défense pendant un petit moment et dans pas longtemps flotte qui ne sera " of course " jamais à quai Smile
Autrement, forums et raids !


14. Nous accordons de l’importances à notre forum, combien de fois par semaine prévois-tu d’y passer ?
Minimum 7 fois ça c'est clair.. voir bien plus

15. As-tu des amis sur cet univers ?
Un ou deux oui

16. As-tu des ennemis que nous devrions connaître ?
Aucun pour le moment.
Mais ça va changer très vite je pense :/


17. Laisses-tu ta flotte à quai ?

Jamais, sauf si bonne défense derrière.

18. Comment évites-tu les phalanges ?

lol, voyager de lune à cdr..

19. Es-tu prêt à entrer en guerre demain ?
Totalement, même si je suis encore assez pauvre coté flotte lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Floriane

Floriane


Messages : 444
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne

Candidature Laochalmy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Laochalmy   Candidature Laochalmy Icon_minitimeMer 27 Fév - 1:27

je lance le sondage et merci de venir chez nous pour postuler
Revenir en haut Aller en bas
laochalmy




Messages : 2
Date d'inscription : 27/02/2008

Candidature Laochalmy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Laochalmy   Candidature Laochalmy Icon_minitimeMer 27 Fév - 1:29

Je m'en fou d'être accepté mdr!
Je fait déjà parti de votre alliance lol

J'aimerai juste le mail collectif et la liste des membres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Laochalmy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Laochalmy   Candidature Laochalmy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Laochalmy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mineurs :: recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser