mineurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des mineurs de l'univers 57.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature de louphoque [Accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
louphoque

louphoque


Messages : 29
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 40
Localisation : Au fond à gauche...

Candidature de louphoque [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature de louphoque [Accepté]   Candidature de louphoque [Accepté] Icon_minitimeSam 23 Fév - 1:47

Candidature de louphoque [Accepté] 988639

Bonjour à toutes et à tous, ingame je me nomme louphoque, j'ai pour l'instant 22 points, et je voudrais jouer cet univers à fond mineur top100, en attendant de pouvoir raider avec des bouboules...

Pour mon experience, je joue depuis presque 3 ans sur l'univers 13, j'ai été top100 (et un peu no-life) avant de devoir déménager et vivre sans internet pendant 6 mois. Je continue donc là bas en style mineur-agressif, et dans un mode de vie beaucoup plus sain aussi. (top300 environ) Rolling Eyes

J'ai été chef de mon alliance pendant longtemps aussi, administrateur de notre forum qui est un forumactif, donc je peux aussi eventuellement dépanner à ce niveau là si besoin est.

Je parcours depuis 2 jours les quelques alliances crées, et la vôtre me parait plutot stable, j'aime bien le fait que vous vous soyez lié avec des raideurs d'experience dès le début.






Sinon IRL je m'appelle clément, j'ai 23 ans, je suis étudiant en musique à genève.


Si vous avez d'autres questions, je suis à votre disposition.


Dernière édition par louphoque le Sam 23 Fév - 15:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Floriane

Floriane


Messages : 444
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne

Candidature de louphoque [Accepté] Empty