mineurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des mineurs de l'univers 57.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature de louphoque [Accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
louphoque

louphoque


Messages : 29
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 40
Localisation : Au fond à gauche...

Candidature de louphoque [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature de louphoque [Accepté]   Candidature de louphoque [Accepté] Icon_minitimeSam 23 Fév - 1:47

Candidature de louphoque [Accepté] 988639

Bonjour à toutes et à tous, ingame je me nomme louphoque, j'ai pour l'instant 22 points, et je voudrais jouer cet univers à fond mineur top100, en attendant de pouvoir raider avec des bouboules...

Pour mon experience, je joue depuis presque 3 ans sur l'univers 13, j'ai été top100 (et un peu no-life) avant de devoir déménager et vivre sans internet pendant 6 mois. Je continue donc là bas en style mineur-agressif, et dans un mode de vie beaucoup plus sain aussi. (top300 environ) Rolling Eyes

J'ai été chef de mon alliance pendant longtemps aussi, administrateur de notre forum qui est un forumactif, donc je peux aussi eventuellement dépanner à ce niveau là si besoin est.

Je parcours depuis 2 jours les quelques alliances crées, et la vôtre me parait plutot stable, j'aime bien le fait que vous vous soyez lié avec des raideurs d'experience dès le début.






Sinon IRL je m'appelle clément, j'ai 23 ans, je suis étudiant en musique à genève.


Si vous avez d'autres questions, je suis à votre disposition.


Dernière édition par louphoque le Sam 23 Fév - 15:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Floriane

Floriane


Messages : 444
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne

Candidature de louphoque [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de louphoque [Accepté]   Candidature de louphoque [Accepté] Icon_minitimeSam 23 Fév - 1:56

enf1 quelqu'un qui a lu le fac^^
Candidature de louphoque [Accepté] 998995 sur notre forum Wink

Tu mm's lair de quelqu'un de bien eui nous avons un joli pacte^^
je laisse les membres débatre pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
louphoque

louphoque


Messages : 29
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 40
Localisation : Au fond à gauche...

Candidature de louphoque [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de louphoque [Accepté]   Candidature de louphoque [Accepté] Icon_minitimeSam 23 Fév - 2:00

waip j'adoooooooore les FAQ...

Sinon j'aurais aimé savoir comment marchait exactement l'alliance niveau interne, les décisions se prennent à l'unanimité?? Les voix de M A D M A N et de floriane pèsent plus?? Vous comptez fonder une sorte de consulat pour prendre les décisions??
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia

Aiolia


Messages : 105
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 34
Localisation : Lyon

Candidature de louphoque [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de louphoque [Accepté]   Candidature de louphoque [Accepté] Icon_minitimeSam 23 Fév - 2:03

Moi je suis pour son adhésion même si il n'a pas beaucoup de points pour le moment. de toute façon ce n'est pas le début qui définit la qualité d'un joueur. de plus tu as déjà de l'expérience dans le domaine minier donc je pense que tu vas nous montrer de quoi tu es capable. En plus tu es de Genève xD ce qui te donne un point supplémentaire pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Floriane

Floriane


Messages : 444
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne

Candidature de louphoque [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de louphoque [Accepté]   Candidature de louphoque [Accepté] Icon_minitimeSam 23 Fév - 2:06

nous sommes justes les portes paroles le reste est fait par sondages

Sondage créé réponse demain
Revenir en haut Aller en bas
M A D M A N




Messages : 48
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 34
Localisation : lyon

Candidature de louphoque [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de louphoque [Accepté]   Candidature de louphoque [Accepté] Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:57

salut

enfine quelqu'un quie lis ma FAQ Candidature de louphoque [Accepté] 998995


alors je texplike chake joueur a une vois a la fin on fait le point ! biensur on compte crée un consula avec lallaince raide ur ...


jaime bien se joureur ...


moi jaccepte

a voir si on le met En teste ou pa
Revenir en haut Aller en bas
https://mineur57.superforum.fr
Floriane

Floriane


Messages : 444
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne

Candidature de louphoque [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de louphoque [Accepté]   Candidature de louphoque [Accepté] Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:59

tu peux postuler IG Candidature de louphoque [Accepté] 998995
Revenir en haut Aller en bas
louphoque

louphoque


Messages : 29
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 40
Localisation : Au fond à gauche...

Candidature de louphoque [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de louphoque [Accepté]   Candidature de louphoque [Accepté] Icon_minitimeSam 23 Fév - 15:07

Merci à tous!!! cheers

Que notre parcours ensemble dure le plus longtemps possible. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Floriane

Floriane


Messages : 444
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne

Candidature de louphoque [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de louphoque [Accepté]   Candidature de louphoque [Accepté] Icon_minitimeSam 23 Fév - 15:07

je léspère aussi et l'univers ne fais que commencer..... postule, je taccepte et te met les droits Wink
je look
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de louphoque [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de louphoque [Accepté]   Candidature de louphoque [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de louphoque [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mineurs :: recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser