mineurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des mineurs de l'univers 57.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La fédération du deutérium

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Casdenor




Messages : 4
Date d'inscription : 24/02/2008

La fédération du deutérium Empty
MessageSujet: La fédération du deutérium   La fédération du deutérium Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:21

Est-il véritablement besoin de définir ses buts ?
Certains oui, car la fédération du deutérium a des idées inédites.


D'abord, la fédération du deutérium est une alliance, mais c'est aussi une fédération.
L'avantage est que les joueurs ne souhaitant pas être dans l'alliance, peuvent faire partie de la fédération, cela leur donne des droits similaires à ceux des membres de l'alliance, et de même, des alliances entières de mineurs peuvent faire partie de la fédération.

Quels sont les buts de la fédération du deutérium ?
Ils sont multiples, et énoncés sur notre forum.
Mais je vais les résumer ici:

Fixer un taux, en accord entre les fournisseurs et les acheteurs, pour le deut
Conserver de grosses quantités de deutérium afin de permettre des HoF en catastrophe aux raideurs
Permettre l'échange intergalactique rapide: un raideur a 500k deut en G1, 50k deut en G4, et veut raider de G4.
Il contacte un joueur/la fédération qui a du deut en G4, et une planète en G1.
=> il envoie ses 500k deut + 25k cri/métal (taux à) déterminer etc...; (5%) en G1, et le joueur lui envoie 500k deut depuis la G4.
Quel intérêt ? au lieu de 4h, il y en a pour une heure à voir son deut livrer. L'avantage est certain, et la fédération fera en sorte d'avoir toujours du deut sur les 9 galaxies, à moins de 1h30 des joueurs.
D'autres idées sont en cours.


Actuellement l'alliance est composée de 3 membres + 1 graphiste, qui, je l'espère, nous rejoindra.
Parmi ces trois membres se trouve Illumdir, top150 uni24, Argokar, ancien top30 uni45, et moi, ancien top100 univers24. changé de compte, pourun top300 mineur actuellement.
Artatum, top15 univers24, va probablement nous rejoindre (on l'espère en tout cas) et nous avons démarché divers autres joueurs de manière.
Tout ça pour dire que nous cherchons, non seulement à fédérer des alliances de mineurs, mais aussi à recueillir vos avis.

Vous pouvez les donner ici, je les transmettrais, on aimerais savoir, ce que vous en pensez, ce que vous trouveriez à faire en plus etc...
Vous pouvez aussi venir voir les idées détaillées ==> http://deut57.bbactif.com/discussions-generale-f1/fonctionnement-de-l-alliance-donnez-votre-avis-tous-t3.htm <==
Revenir en haut Aller en bas
Argokar [DEUT]




Messages : 3
Date d'inscription : 24/02/2008

La fédération du deutérium Empty
MessageSujet: Re: La fédération du deutérium   La fédération du deutérium Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:40

Belle presentation Smile

J'espère vous voir réagir, nous avons besoin d'avis extérieurs a l'alliance car ils ne sont pas forcement objectif scratch
Revenir en haut Aller en bas
Floriane

Floriane


Messages : 444
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne

La fédération du deutérium Empty
MessageSujet: Re: La fédération du deutérium   La fédération du deutérium Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:44

je fais passé le message Wink
Revenir en haut Aller en bas
Casdenor




Messages : 4
Date d'inscription : 24/02/2008

La fédération du deutérium Empty
MessageSujet: Re: La fédération du deutérium   La fédération du deutérium Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:39

petite nouveauté dans l'alliance qui commence à prendre forme

nous sommes actuellement 6 membres

http://deut57.bbactif.com/discussions-generale-f1/reflexion-sur-la-federation-t20.htm#127
Revenir en haut Aller en bas
Canard WC




Messages : 7
Date d'inscription : 26/02/2008

La fédération du deutérium Empty
MessageSujet: Re: La fédération du deutérium   La fédération du deutérium Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:02

Je tiens à dire que je ne suis pas de l'alliance.
Mais je suis minuer et j'ai lu ce que tu as écrit, je trouve ce projet vraiment intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Argokar [DEUT]




Messages : 3
Date d'inscription : 24/02/2008

La fédération du deutérium Empty
MessageSujet: Re: La fédération du deutérium   La fédération du deutérium Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:20

Peut tu venir donner ton avis sur le forum ?

As tu deja une alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
Canard WC




Messages : 7
Date d'inscription : 26/02/2008

La fédération du deutérium Empty
MessageSujet: Re: La fédération du deutérium   La fédération du deutérium Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:31

Ouep je viendrais sûrment y poster un message conséquent demain Wink.

Sinon oui j'ai une alliance, mais pour le moment elle part plutôt mal, reste à voir si elle arrivera à redresser la barre ou pas.

Sinon j'peux toujours me présenter, chez vous, sympathiser et voir comment les choses tournent Wink.
Revenir en haut Aller en bas
l3ouX1

l3ouX1


Messages : 11
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 32
Localisation : Nord

La fédération du deutérium Empty
MessageSujet: Re: La fédération du deutérium   La fédération du deutérium Icon_minitimeMer 27 Fév - 0:07

Excellente idée cette fédération mais il y a le marchand qui gache tout, malheuresement.
Revenir en haut Aller en bas
Casdenor




Messages : 4
Date d'inscription : 24/02/2008

La fédération du deutérium Empty
MessageSujet: Re: La fédération du deutérium   La fédération du deutérium Icon_minitimeMer 27 Fév - 1:07

le marchand ne gâche tout que si vous l'utilisez Wink

@Canard WC => n'oublie pas que tu peux intégrer la fédération sans intégrer l'alliance Wink

la fédération est aussi un moyen de pression sur les raideurs, s'ils refusent l'achat au taux de la fédération, on vend au marchand. le taux est soumis à) discussion, mais c'est sur qu'en ce début d'univers, il sera élevé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Argokar [DEUT]




Messages : 3
Date d'inscription : 24/02/2008

La fédération du deutérium Empty
MessageSujet: Re: La fédération du deutérium   La fédération du deutérium Icon_minitimeMer 27 Fév - 1:14

l3ouX1 a écrit:
Excellente idée cette fédération mais il y a le marchand qui gache tout, malheuresement.

Ben non justement le marchand nous arrange, ca fait moins de deut sur le marché, donc plus de besoin, donc on peut réussir a faire quelque chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
l3ouX1

l3ouX1


Messages : 11
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 32
Localisation : Nord

La fédération du deutérium Empty
MessageSujet: Re: La fédération du deutérium   La fédération du deutérium Icon_minitimeMer 27 Fév - 9:52

Oui et donc nous enfin vous Laughing pouvez revendre du deut plus chère que le marchand ? parce que lui les taux sont 3/2/1.
Revenir en haut Aller en bas
Floriane

Floriane


Messages : 444
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne

La fédération du deutérium Empty
MessageSujet: Re: La fédération du deutérium   La fédération du deutérium Icon_minitimeMer 27 Fév - 10:06

alliance dissoute!
va sur le chat stp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fédération du deutérium Empty
MessageSujet: Re: La fédération du deutérium   La fédération du deutérium Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fédération du deutérium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mineurs :: Ambassades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser