mineurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des mineurs de l'univers 57.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 coucou tout le monde

Aller en bas 
+2
Aiolia
Rufus
6 participants
AuteurMessage
Rufus

Rufus


Messages : 21
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 36

coucou tout le monde Empty
MessageSujet: coucou tout le monde   coucou tout le monde Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:20

hop salut les fermiers, je me présente pas sous mon vrai pseudo(et non je ne suis pas Rufus ingame) car je vais pas pouvoir jouer jusque le lundi 3 mars(exclu). Donc je viens avec mon ancien pseudo qui a fait peur ( lol) à bien des noobs (c'est mieux ça) dans les univers 8 et 39.

bon vous allez vous dire mais qu'est ce qu'il vient faire là l'ahuri(celui qui reconnaît ça à le droit a une cacahuète).

Et bien j'ai la réponse !!!!! (vous vous en doutiez pas hein ??? si? bon tant pis...).

Ba en fait je suis moi même un mec qui aime bien jouer dans le fond des mines à casser des noobs(verbalement hein, parce que avec des recycleurs et gt on va pas bien loin...et surtout pas vite ^^) et une alliance de mineur ça serait pile poil pour moi.

Voila ce qui me turlupine c'est que mon classement actuel est pas trop trop moche plus de 130 point ^^ et ce matin j'ai touché le top 1000. bref j'étais dedans quoi.Et puis ba ca redescend quoi.. normal les débuts d'uni c'est trés aléatoire.

Aussi mon objectif est bien d'entrer dans le top 100(comme dans l'univers 39 quoi, mais sans la flotte ^^).

donc j'en viens à ma raison de venir ici, c'est tout simplement que j'aimerai bien faire connaissance avec vous, avant de reprendre à jouer et de répondre à vos critères de recrutement d'ici je pense deux semaines.

donc voila c'est pas une candidature, juste un mec qui sait pas comment s'annoncer sur un forum où il à rien a foutre ^^


message edité 189776537452345234 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia

Aiolia


Messages : 105
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 34
Localisation : Lyon

coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:29

Et bien en tout cas, je te souhaite la bienvenue. Fais comme chez toi! Tout bon minier est à son aise ici. J'ai juste une toute petite question: As tu déjà joué minier auparavant?
Revenir en haut Aller en bas
alexamonamarth

alexamonamarth


Messages : 52
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 34
Localisation : devant mon ordi ^^

coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:31

si tu veu un nouvel ami uni 8 : alex-metallica-49 ( c'est moi) si tu veu pas tempi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rufus

Rufus


Messages : 21
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 36

coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:33

pour Aiolia:

c'est ma vocation depuis tout petit ^^

j'avais des mines niveaux 30 metal et 28 cristal sur toutes les planétes en univers 39

j'étais un grand vendeur de deute.

dommage que je n'arrive plus à remettre la main sur ma banniére minpact, ca aurait parlé pour moi...sniff

mais sur la fin je me suis converti en raider avec une 18éme flotte de l'univers, poursuivit par le premier(il a eu juste mon graviton et 50 destru, narf!!!). et c'est là que j'ai arrété de jouer pendant un an.j'ai repris le premier jouer de l'univers 57.


pour alexamonamarth:

toutes mes excuses mais je ne joue plus dans mes anciens univers
Revenir en haut Aller en bas
Zmad

Zmad


Messages : 61
Date d'inscription : 23/02/2008

coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:34

Ca vient du dongeon de naheulbeuk et je veux ma cacahouetteuht ^^
Ba dit moi juste tes coordonées et on feras connaissance ! Je viens prendre un verre, meme si t'es pas chez toi c'est pas grave je trouverai le placart a pastis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rufus

Rufus


Messages : 21
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 36

coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:36

ouais et tu trouvera aussi mes ressources en libre service pendant une semaine ^^ lol

mais bien jouer pour le donjon!!! lol si tu passes pas Laval je te la donnerai ta cacahuéte lol

sinon mes mines actuelles peuvent peut être vous intéresser??

metal 14
cristal 12(en construction)
deute 6
solaire 13
fusion 3
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia

Aiolia


Messages : 105
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 34
Localisation : Lyon

coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:47

C'est pas mal du tout ça comme mine. Le seul petit défaut que je mettrai en avant c'est les fusions qui t'enlève du deut alors que tu vas en avoir besoin pour la construction de te VC
Revenir en haut Aller en bas
Rufus

Rufus


Messages : 21
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 36

coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:49

c'est sur mais le plus dur est d'avoir le cristal pour les VC. les deute ca vient tout seul puisqu'un mineur n'utilise pas ses mines de deute autrement que dans le but de vendre ou de coloniser. de toutes facons je vais tellement produire quand je serai pas là que je pourrai tout faire d'un coup pour les vc lol(nan peu etre pas lol)


cette nuit je vais économiser pour la solaire 15 et m'arranger au mieux pour produire le plus possible
Revenir en haut Aller en bas
Zmad

Zmad


Messages : 61
Date d'inscription : 23/02/2008

coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:50

Apart si tu te fais RC
Revenir en haut Aller en bas
antrax




Messages : 22
Date d'inscription : 25/02/2008

coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:54

coucou tout le monde 840461 pour les mineur de se faire raider lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rufus

Rufus


Messages : 21
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 36

coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:56

cette nuit? je ne pense pas

quand je serai absent je pense bien, je n'ai fait ni défense ni satellite donc pas de pertes de points.

si vous voulez discuter avec moi voila mon msn : Dumont.J@hotmail.fr

et merde je voulais dire quelque chose et j'ai perdu quoi...a oui je vais essayé de cracker un wifi aussi pendant mon invalidité donc j'éspére pouvoir venir
Revenir en haut Aller en bas
antrax




Messages : 22
Date d'inscription : 25/02/2008

coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:11

mais tu peut trouver personne pour sitter ton compte pendant ton absence ?
Revenir en haut Aller en bas
Rufus

Rufus


Messages : 21
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 36

coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:12

personne de confiance, j'ai coupé tous les ponts avec les personnes que je connaissais d'ogame
Revenir en haut Aller en bas
Rufus

Rufus


Messages : 21
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 36

coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde Icon_minitimeMar 26 Fév - 1:12

up allez je veux des fan!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Floriane

Floriane


Messages : 444
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne

coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde Icon_minitimeMar 26 Fév - 1:14

slt le scouateur lol!
je ne veux pas etre méchante mais évite les double poste^^
et fait comme chez toi pour le flood Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rufus

Rufus


Messages : 21
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 36

coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde Icon_minitimeMar 26 Fév - 1:15

ba je fais comme chez moi, le double post qui fait bien chier lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mineurs :: floudoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser