mineurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des mineurs de l'univers 57.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 recherce de Cristal en G3 [terminer]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tiribaze




Messages : 12
Date d'inscription : 26/02/2008

recherce de Cristal en G3 [terminer] Empty
MessageSujet: recherce de Cristal en G3 [terminer]   recherce de Cristal en G3 [terminer] Icon_minitimeMar 26 Fév - 12:28

bonjour à vous,

Je suis entrain de monter mon réacteur à impulsion au niveau 3.. j'ai donc besoin de 18k de cristal... Je me doute que personne ne doit avoir ça au complet donc je prend ce que vous avez... avec quand même un minimum de quelque k de cristal...

Je peux échanger contre un mélange de deut et de métal ... enfin ça dépend de ce qu'il vous faut... Si vous avez du deut, je n'en recherhce pas encore pour le moment mais ça ne saurait tarder,... avec le vaisseau de colo qui en demande 10k ;-)

Bon jeux à vous tous..

Contacter moi IG: Tiribaze

PS : rien que pour toi Florianne...

Je n'ai pas d'alliance, MADMAN, a essayé de me recruter mais je recherche pas d'alliance pour le moment. Etant raideur, le concept de votre alliance m'interesse évidemment... Je suis actuellement classé 143ème avec 243pts. Mais en début d'univers ça ne veut pas encore dire grand chose...

Je viens de lancer l'impulsion 3 donc la proposition en tient plus ..

bon jeux à tous


Dernière édition par tiribaze le Mar 26 Fév - 19:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Floriane

Floriane


Messages : 444
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne

recherce de Cristal en G3 [terminer] Empty
MessageSujet: Re: recherce de Cristal en G3 [terminer]   recherce de Cristal en G3 [terminer] Icon_minitimeMar 26 Fév - 12:32

personnellement j'aime bien savoir avec qui je fais du commerce donc si tu pouvait éditer ton message avec ton nombre de point et nom de l'alliance stp
cela serait très agréable
Revenir en haut Aller en bas
 
recherce de Cristal en G3 [terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mineurs :: Commerce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser