mineurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des mineurs de l'univers 57.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de SMAX [EN COURS]

Aller en bas 
+2
Dr Cris AO
SMAX
6 participants
AuteurMessage
SMAX

SMAX


Messages : 5
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 35
Localisation : landes (40)

Candidature de SMAX [EN COURS] Empty
MessageSujet: Candidature de SMAX [EN COURS]   Candidature de SMAX [EN COURS] Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:09

Bonjour à tous,
Je viens de l'alliance .SW. et je vous présente ma candidature, étant donner que nos deux alliance ont fusionné...
Je suis 2200 et quelque, pour le moment, mineur, mais peut-etre raideur un peu plus tard... donc voila...
Je vous remercie.
A+


Dernière édition par SMAX le Lun 25 Fév - 23:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ipm-allianz.forums-actifs.com
Dr Cris AO




Messages : 19
Date d'inscription : 23/02/2008

Candidature de SMAX [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SMAX [EN COURS]   Candidature de SMAX [EN COURS] Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:16

Nous n'avons pas fusioné encore, il faut qu'ils acceptent c pour cela qu'on vient se presenté Wink
Revenir en haut Aller en bas
bub

bub


Messages : 66
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 54
Localisation : odessa

Candidature de SMAX [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SMAX [EN COURS]   Candidature de SMAX [EN COURS] Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:19

oui il n'y a pas eu de fusion...et aussi peux tu changer la couleur de ton texte...etant le papy de cette alliance ca m'agresse les yeux...merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SMAX

SMAX


Messages : 5
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 35
Localisation : landes (40)

Candidature de SMAX [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SMAX [EN COURS]   Candidature de SMAX [EN COURS] Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:28

Désolé, je penssais que c'était déja fais étant donner que j'ais reçu un mess collectif comme quoi nous allions bientot devoir quitter l'alliance...

Donc je me présente:


IG
-SMAX
-300 points
-mineur (mais tendance raideur... sa viendra)
-ex alliance: .SW.


IRL

-Maxime
-19 ans
-Prof: Etudiant en BTS et surveillant...
-Passion: le Quad, ogame....


Uni43 top 500--->950.000points
Uni10 top 2000 Embarassed ---->36.000points


Dernière édition par SMAX le Ven 29 Fév - 23:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ipm-allianz.forums-actifs.com
Floriane

Floriane


Messages : 444
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne

Candidature de SMAX [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SMAX [EN COURS]   Candidature de SMAX [EN COURS] Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:38

bonsoir a toi et merci de postuler chez nous

je vois que tous les .SW. ont fait leur postulation
je lance vite un sondage en privée et la réponse viendra très très vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dr Cris AO




Messages : 19
Date d'inscription : 23/02/2008

Candidature de SMAX [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SMAX [EN COURS]   Candidature de SMAX [EN COURS] Icon_minitimeMar 26 Fév - 1:11

ok pour les autres je vais venir faire un copié collé de la candidature de laochalmy en modifian kelkes trcu et je mètrai la presentation de yankiller qui peut pas venir sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Floriane

Floriane


Messages : 444
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne

Candidature de SMAX [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SMAX [EN COURS]   Candidature de SMAX [EN COURS] Icon_minitimeMar 26 Fév - 1:12

ok jai déja lancée le sondage la Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dr Cris AO




Messages : 19
Date d'inscription : 23/02/2008

Candidature de SMAX [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SMAX [EN COURS]   Candidature de SMAX [EN COURS] Icon_minitimeMar 26 Fév - 2:46

Citation :
1. Combien as-tu de points ?
Points 11 (Place 8.131 sur 16.146)
maintenant il a 71 points

Citation :
2. Quel est ton classement points / flottes / recherche ?
Flotte: 8.111 avec 0 vaisseaux
Recherche: ?
Je c'est pas

Citation :
3. Quel est ton type de jeu ?
J'ai été mineur pendant très longtemps et quelques fois raideur et ça c'est mieux passé en tout que mineur donc pour l’instant mineur.

Citation :
4. Parles-nous de ton empire. (planètes, lunes, dans quelle galaxie ?)
1 colonie 8/5/3/8 pour le moment
Pas plus d'infos

Citation :
5. Parles-nous de tes débuts sur Ogame, ton expérience...
Ca fait environ 2ans que j'y joue voir plus..
J'ai commencé dans l'univers 20 apres le 34 puis pas mal d'autres que j'ai complètement arrété. J'ai maintenant un compte sur U10 que je viens de récuperer: Points 45.826 (Place 1.978 sur 5.447) ; U34 que je viens de récupérer: Points 443.842 (Place 1.024 sur 5.145) ; et pour finir U43 avec la plus grand défense de l'univers je pense..
Je pense connaitre la plupart des ficèles dans ce jeu pour éviter les raids et progresser assez vite.

Citation :
6. Qu'est-ce qui te plait dans le jeu ?
Le fait qu'il faut s'en occuper, tous les univers qu'il y a, tout le monde qu'il y a également, le fait de parler à des personnes pour qu'ils nous aident ou l'inverse, s'amuser et apprendre de nouvelles choses sur le forum officiel et surtout le Fofo de l'alliance.

Citation :
7. Selon toi, quelle est la qualité la plus importante que doit avoir un joueur de Ogame ?
Qu'il ne triche, pas qu'il doit resté fairplay, il lui faut être patient surtout, parce que je connais pas mal de personnes qui ont arrétés à cause des temps de construction pour leurs mines ou labo..

Citation :
8. Quel âge as-tu et que fais-tu dans la vie ?
J'ai 19ans, je suis née le 25/10. Je suis en deuxième année de bac pro EDPI ( dessinateur industrielle ) dans les landes (40).

Citation :
9. Quelles sont tes anciennes alliances dans cet univers, et pourquoi les avoir quittées ?
J’en ai pas eu.
La .SW.

Citation :
10. Pourquoi avoir choisi .SW. plutôt qu'une autre alliance, sois précis ? Que crois-tu pouvoir apporter à l'alliance ?
J'espère pas mal de choses car j'ai pas mal d'expérience dans le jeu, même si je pense que vous connaissez déjà la plupart des techniques ou des choses à ne pas faire..
Pourquoi cette alliance? Je dirai parce que les gens dedant ont l'air sympa et parce que je pense que le forum peux m'apporter encore pas mal d'aide grâce à vous.. Et surtout parce que je veux devenir mineur et je pense que vous êtes l'alliance qu'il me faut pour m'aider à évoluer plus vite avec ce mode de jeu.

Citation :
11. Quelles sont tes motivations pour rentrer chez nous ?
Augmenter en points très rapidement, participer un maximum au forum ( comme tjrs ^^ ), et construire ma flotte tranquillement en vous faisant pars de mes HoF si jamais j'en fait ^^

Citation :
12. Que serais-tu prêt à faire pour ton alliance ?
Demandez moi et je vous direz si je peux le faire ou pas, mais autrement la réponse est " TOUT ".
Je fait parti de cette alliance donc je ferez tout pour que celle-ci monte rapidement et surtout que tout le monde aille bien à l'interieur de celle ci.. Venger également les personnes qui sont fait raider!

Citation :
13. Pendant les heures que tu passes sur le jeu, quelle est ta principale occupation ? (raids, sondages, forum, calculs, …)
Cela dépend sur quel compte vous parlez, mais sur celui là, c'est surtout mines et défense pendant un petit moment et dans pas longtemps flotte qui ne sera " of course " jamais à quai
Autrement, forums et raids !

Citation :
14. Nous accordons de l’importances à notre forum, combien de fois par semaine prévois-tu d’y passer ?
Minimum 7 fois ça c'est clair.. voir bien plus

Citation :
15. As-tu des amis sur cet univers ?
Quelques uns oui =)

Citation :
16. As-tu des ennemis que nous devrions connaître ?
Aucun pour le moment.

Citation :
17. Laisses-tu ta flotte à quai ?
Jamais, sauf si bonne défense derrière.


Citation :
18. Comment évites-tu les phalanges ?
lol, voyager de lune à cdr..

Citation :
19. Es-tu prêt à entrer guerre demain ?
Totalement, même si je suis encore assez pauvre coté flotte lol ^^


Voila ce qui est sité c ce qu'il avait mi et le reste c ce que je mofif Wink


Voila demain je poste la ptite presentation de yankiller
Revenir en haut Aller en bas
Floriane

Floriane


Messages : 444
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne

Candidature de SMAX [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SMAX [EN COURS]   Candidature de SMAX [EN COURS] Icon_minitimeMar 26 Fév - 2:54

lui me plait bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dr Cris AO




Messages : 19
Date d'inscription : 23/02/2008

Candidature de SMAX [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SMAX [EN COURS]   Candidature de SMAX [EN COURS] Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:34

et voila la presentation de yankiller
Slt tous le monde, je suis yankiller64 (yannick irl lol)

J'ai 177 (Place 637 sur 16.146), je joue sur l'uni10 et sur l'uni 43 et donc ai de l'expérience.

Maintenan que j'ai évoluer mes mines, je me fais une petite flotte pour aller raider mes cher voisins tan adoré!! donc je pense faire mineur tré agressif a la limite du raideur.

Si je vien a vous c'est parsque vous me semblé etre une bonne alliance et que vous avez l'air de vous y connaitre.

IRL j'ai 18 ans, suis en BTS IPM(productique), je fais du foot, je suis suporter de sainté (ceux qui on une étoile sur le maillot!! hein cris!! lol)

Voila, si vous voulai en savoir plus, poser moi des questions, je suis a votre écoute...

Bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia

Aiolia


Messages : 105
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 34
Localisation : Lyon

Candidature de SMAX [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SMAX [EN COURS]   Candidature de SMAX [EN COURS] Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:53

Moi je le veux pas Yannkiller pour une raison simple et pourtant très importante: il est le supporter des Verts
Revenir en haut Aller en bas
Dr Cris AO




Messages : 19
Date d'inscription : 23/02/2008

Candidature de SMAX [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SMAX [EN COURS]   Candidature de SMAX [EN COURS] Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:07

lol ba au moin c sa qui est bien c'est qu'on poura parlé foot et débatre et se chambré ^^
2 lyonnais et 1 stefanois les autres ché pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia

Aiolia


Messages : 105
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 34
Localisation : Lyon

Candidature de SMAX [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SMAX [EN COURS]   Candidature de SMAX [EN COURS] Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:14

Il y a pas mal de Lyonnais ici mais aussi des Stéphanois si ma mémoire est bonne
Revenir en haut Aller en bas
SMAX

SMAX


Messages : 5
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 35
Localisation : landes (40)

Candidature de SMAX [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SMAX [EN COURS]   Candidature de SMAX [EN COURS] Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:12

Je vois que sa discute beaucoup sur yankiller64 (qui est dans ma classe d'ailleur), mais je voudrais savoir se qui résulte de ma demande d'integration...
Si vous avez des questions n'hésitez pas...
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://ipm-allianz.forums-actifs.com
tiribaze




Messages : 12
Date d'inscription : 26/02/2008

Candidature de SMAX [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SMAX [EN COURS]   Candidature de SMAX [EN COURS] Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:59

il prenne leur temps....
visiblement il vote en partie privé mais ca leur prend du temps
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia

Aiolia


Messages : 105
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 34
Localisation : Lyon

Candidature de SMAX [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SMAX [EN COURS]   Candidature de SMAX [EN COURS] Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:01

Oui cela nous prends du temps car il y en a qui ne vote pas
Revenir en haut Aller en bas
tiribaze




Messages : 12
Date d'inscription : 26/02/2008

Candidature de SMAX [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SMAX [EN COURS]   Candidature de SMAX [EN COURS] Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:15

forcément ça n'aide pas...

et vous devez attendre que tous les membres votes comment vous faites si il y en a qui ne vienne jamais sur votre fofo... l'alliance s'arrete de fonctionné... Ca va pas être pratique à long terme
Revenir en haut Aller en bas
bub

bub


Messages : 66
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 54
Localisation : odessa

Candidature de SMAX [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SMAX [EN COURS]   Candidature de SMAX [EN COURS] Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:33

non on attend pas que tout le monde vote quand meme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SMAX

SMAX


Messages : 5
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 35
Localisation : landes (40)

Candidature de SMAX [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SMAX [EN COURS]   Candidature de SMAX [EN COURS] Icon_minitimeLun 3 Mar - 14:26

woua!!! Se forum est super vivant!! Pas de réponse depuis le 22 février....

Tant pis c'est pas grave, j'irais voir ailleur...

J'aurais vraiment aimé être des votre...

Bonne continuation à tous, a+

SMAX
Revenir en haut Aller en bas
http://ipm-allianz.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Candidature de SMAX [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SMAX [EN COURS]   Candidature de SMAX [EN COURS] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de SMAX [EN COURS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Paltrow [ En Cours ]
» Candidature de Th0r [ EN COURS ]
» candidature Yeka [en cours ]
» candidature de Tiribaze [en cours]
» Candidature Clandestinu [en cours ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mineurs :: recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser