Bonjour à tous,
Après quelques contacts IG avec MADMAN et quelques autres contacts sur votre forum. J'ai décidé de postuler dans votre alliance, non pas parce que je suis minier mais surtout parce qu'il y a l'air d'avoir une chouette ambiance entre vos membres et sur le forum...
Mon expérience à OG date de 2 ou 3 ans je ne sais plus trop, bref je n'ai jamais joué dans un univers avec les attaques groupées ni avec les expéditions...
J'ai joué dans le 35 ou j'ai été top 300 mais en commencant avec pas mal de retard.... Je connais donc le jeux dans les grandes lignes mais également dans les détails, comment recycler une flotte partant d'une lune et allant sur un cdr, comment ne pas se faire phalanger entre deux planètes même si on est a coté d'une lune ennemie...
Comme j'ai commencé cet univers le premier jour mon classement est relativement bon même si ça ne veut vraiment rien dire... fin faut toujours mieux être bien classé mais bon
Classement points : 103ème avec 286pts
Classement flotte : 68ème avec 24 vaisseaux
Classement recherche : 283ème avec 16 points
Donc voila...
PS je sais que les deux places de raideurs sont déjà prises notamment par Aiolia avec qui j'ai parlé ce matin mais bon...
A bientôt peut-êter