mineurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des mineurs de l'univers 57.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature l3ouX1 [En cours]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
l3ouX1

l3ouX1


Messages : 11
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 32
Localisation : Nord

Candidature l3ouX1 [En cours] Empty
MessageSujet: Candidature l3ouX1 [En cours]   Candidature l3ouX1 [En cours] Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:43

Un seigneur du nom Boux est le dirigeant d'une planète assez lointaine et chaude.
Depuis des années, Boux à ordonné l'exploitation des ressources naturel que cachait sa planète
C'est alors qu'ils formérent d'énormes chantiers des usines comptant des milliers d'ouvriers qui travaillaient nuit et jour.
La base de son Empire etait pour lui l'économie, être l'un des plus puissant Empire minier qui existe.
Aprés quelques années, le développement de son Empire c'est multiplié par dix.
Cependant, le seigneur savait que seul la solidarité faisait la force et la puissance.
C'est alors qu'il entendit parler d'une alliance inter planétaire, une alliance qui réunissait plusieurs Empires miniers.
Boux aprés avoir entendu cette bonne nouvelle, il envoya de suite un émissaire afin de prendre contact avec ses confréres.


(Voila un petit rp, bon pas top mais bon Laughing )

Informations IG et IRL


IG : Dans cet uni actuellement, je possède 178 pts soit top1100, Je compte être un grand minier (votre alliance à donc un théme qui me plait bien et des joueurs plutôt sympathique Very Happy )
Sinon j'ai joué dans le ex top1200 (mineur) et dans le 50 Ex top 300 avant de ce faire hofé ^^ aprés Top 600 (mineur, enfin aprés le reçyclage Very Happy )

IRL : Je m'appelle thomas, J'habite chez les ch'tis Very Happy , lycéen de 16 ans, je suis jeune sapeur pompier, j'aime bien sur sortir et play computer comme beaucoup de monde Very Happy .(My game is CSS and médiéval total war)


Voila si vous avez une question pas de problème Wink, malgrés les nombreuses candidatures que vous avez déja Very Happy
Merci à vous


Dernière édition par l3ouX1 le Mer 27 Fév - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elmiki57




Messages : 111
Date d'inscription : 23/02/2008

Candidature l3ouX1 [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature l3ouX1 [En cours]   Candidature l3ouX1 [En cours] Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:47

Salut bienvenu sur notre forum Smile

Un vote va être lancer en interne, nous te tiendrons au courant.

ps : pourrai tu édité ton post et rajouter [EN COURS] dans le titre.
Revenir en haut Aller en bas
l3ouX1

l3ouX1


Messages : 11
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 32
Localisation : Nord

Candidature l3ouX1 [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature l3ouX1 [En cours]   Candidature l3ouX1 [En cours] Icon_minitimeMer 27 Fév - 0:03

Voila merci à vous Wink enfin à toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Floriane

Floriane


Messages : 444
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne

Candidature l3ouX1 [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature l3ouX1 [En cours]   Candidature l3ouX1 [En cours] Icon_minitimeMer 27 Fév - 0:56

bonsoir et merci de postulez chez nous
soit patient le temps du sondage Wink
Revenir en haut Aller en bas
l3ouX1

l3ouX1


Messages : 11
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 32
Localisation : Nord

Candidature l3ouX1 [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature l3ouX1 [En cours]   Candidature l3ouX1 [En cours] Icon_minitimeMer 27 Fév - 10:02

Pas de probléme merci.

Visiblement vous avez des problémes ig ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature l3ouX1 [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature l3ouX1 [En cours]   Candidature l3ouX1 [En cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature l3ouX1 [En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Paltrow [ En Cours ]
» Candidature de Th0r [ EN COURS ]
» Candidature de SMAX [EN COURS]
» candidature Yeka [en cours ]
» candidature de Tiribaze [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mineurs :: recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser